Les célibataires asiatiques sont attirants, charmants et désirables. Un grand nombre d’hommes dans le monde entier ne peuvent pas se tromper ; il y a quelque chose de spécial chez ces femmes ! Bien sûr, ils sont connus pour leur beauté orientale exotique, mais il doit y avoir autre chose.

Après avoir analysé l’activité des sites de rencontres asiatiques nous avons établi des listes de particularités des femmes thaïlandaises et japonaises afin que vous puissiez connaître et comparer.

Les femmes Thaïlandaises

Comme l’ont montré les recherches, les femmes thaïlandaises se sont révélées être un véritable trésor. Mais pas seulement cela; ils sont aussi très différents des singles japonais.

Par exemple, ces dames sont confiantes et courageuses dans tout ce qu’elles font. C’est un trait d’une femme vraiment moderne, qui ose et fait beaucoup, qui peut se lancer dans les affaires les plus incroyables et réussir. Les femmes thaïlandaises sont courageuses et très ouvertes d’esprit, elles accueillent donc facilement toute nouvelle expérience.

La Thaïlande a été influencée par d’autres pays et cultures pendant des années – c’est un fait historique. Par conséquent, la culture thaïlandaise s’est transformée et est devenue un mélange fou de tout, c’est pourquoi les femmes thaïlandaises sont si spéciales et inhabituelles, pas comme les autres.

Les femmes thaïlandaises sont également assez familières avec la culture occidentale, de sorte que vous n’aurez aucun problème de communication avec elles. De plus, beaucoup de ces femmes ont des similitudes aux femmes originaires de l’Est.

Quant à la relation, elles préfèrent le partenariat au patriarcat et préfèrent avoir des droits et des responsabilités égaux avec leurs maris.

Les femmes japonaises

Les dames japonaises sont assez différentes des thaïlandaises. Pas dans leur apparence – ils sont tous également beaux. Mais dans certaines autres choses qui définissent leurs personnalités et leurs caractéristiques nationales.

Ainsi, les femmes japonaises ont tendance à se comporter parfaitement et à avoir de bonnes manières. En règle générale, ils sont élevés dans des familles strictes, où il est courant d’apprendre à faire les choses parfaitement, c’est pourquoi il en est ainsi.

Humble et timide. Ce n’est pas comme les filles japonaises de se montrer ou d’être bruyantes, donc si vous aimez les femmes modestes, c’est votre choix. Elles sont également plus calmes que les femmes thaïlandaises et vous réconforteront autant qu’elles le pourront.

Il est crucial pour les Japonais de se soucier de leur et de votre espace personnel. Ils ne vous ennuieront pas avec un contact constant comme le feraient les autres. Ils l’aiment calme et immobile.

Et enfin, le dernier, mais non le moindre : les femmes japonaises sont très axées sur la famille et prêtes à abandonner leur carrière si nécessaire. Ils suivent également le modèle familial traditionnel, donc si vous partagez cette idée, vous avez trouvé une petite amie parfaite !