La beauté slave est un sujet populaire dans le monde entier, et les hommes de monde entier rêvent d’avoir des filles des pays d’Europe de l’Est comme petites amies. Elles sont recherchées non seulement pour leur belle apparence, mais aussi pour être de bonnes ménagères, faire une bonne compagnie et être simplement différentes des femmes occidentales. Tout est vrai, et nous pouvons dire que les femmes d’Ukraine et de Russie sont le prix le plus désirable. Mais y a-t-il une différence ?

Pour de nombreux étrangers, les filles russes et ukrainiennes se ressemblent. Les hommes savent qu’ils viennent de pays voisins qui avaient autrefois une histoire commune, et donc ils doivent avoir beaucoup de choses semblables. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez dire qui sont différentes chez les femmes russes et ukrainiennes. Cette courte liste vous aidera à en remarquer plus lorsque vous vous choisirez une petite amie slave !

La façon qu’elles ont de nous regarder

Bien que maintenant certains disent qu’il est difficile de dire quelle est la différence entre l’apparence des filles russes et ukrainiennes, il existe un contexte historique qui peut vous aider.

Selon les caractéristiques nationales, les femmes ukrainiennes ont tendance à avoir les cheveux foncés et les yeux noisette, quand les femmes russes ont un look plus clair : cheveux blonds aux yeux bleus. Bien sûr, ce n’est plus aussi précis, car beaucoup de temps s’est écoulé et maintenant les traits d’apparence se sont beaucoup mélangés.

Comment bien les séduire ?

Nous ne pouvons pas vraiment dire si cela a quelque chose à voir dans la séduction, mais les femmes russes et ukrainiennes ont des points de vue différents concernant la rencontre avec un homme. Les filles ukrainiennes aiment quand il y a égalité et partenariat, tandis que les femmes russes sont plus conservatrices et préfèrent que leur mari soit dominant.

Approche culturelle

C’est dans la nature de nombreuses filles russes d’être assez conservatrices dans leur vision de la vie, de jouer moins indépendamment et d’être plus humbles dans l’ensemble. Cependant, cela ne les empêche pas d’être très compulsifs lorsqu’il s’agit de certains problèmes personnels.

Contrairement à elles, les femmes ukrainiennes sont plus libérales, plus franches dans leurs opinions et généralement plus ouvertes d’esprit. Dans leur état d’esprit, ils sont plus proches des Européens.

Ces femmes sont-elles plus vénales que les autres ?

Une femme ukrainienne réfléchira beaucoup à où et comment vous allez vivre, mais c’est uniquement parce qu’elle veut réconforter sa famille autant que possible.

Une femme russe mettra plutôt l’accent sur ses émotions, oubliant tous les problèmes matériels.

Par conséquent, les deux sont à la recherche d’un avenir radieux, mais l’approche est différente : pratique et romantique.

C’étaient les principales différences entre les femmes russes et ukrainiennes, et si vous pouvez en trouver plus, vous êtes sûr d’être un expert ! Décidez quelle fille vous aimeriez avoir plus, et sortez avec la bonne !

Vidéo intéressante pour comprendre les femmes russes

Vidéo extrait de soirée rencontre avec des femmes Ukrainiennes